salut les amis je suis leader du clan . UST. et ont est en recrutement pour le jeux VIETCONG La saison va commencer bientot ( L´Hiver) lol!
donc ca nous prend du renfor s´y ca vous interesse contacter moi ou aller vous inscrire sur notre site.
merci!
www.clanust.com
ou
tracker_sharks@hotmail.com