CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prisonnier

xerox-25
xerox-25
Niveau 1
28 août 2003 à 15:27:23

si qqun possede un code pour passer les mission il serait sympas de me le communiquer car sa fait au moins 100 fois que je recommence cette mission et sa commence serieusement a me prendre le chou la furtiviter dans ce jeu tres peu pour moi surtout que la vue des vc et tres aléatoire dans une meme planque un coup sur 2 je me fait repèrer alors si vous avez le temps penser a moi merci d´avance bon je pense que la reponse ne vas pas ce fiare dans la seconde alors je vais jouer a PES sur PS2 en attendant t´chao

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 15:33:03

Campe un peu plus et sois patient..
Si tu n´y arrives pas, demande une sauvegarde alors.
A ma connaissance il n´y a pas de code...
ET en admettant qu´il y ait un code, ne crois-tu pas qu´il serait déjà dans la rubrique " Trucs et Astuces" de Jeuxvideo.com ou d´un autre site tel que ign.com?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 15:33:55

voila une solution

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9587016&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

il n´y a pas de code pour sauté une mission ( d´aprèt moi)

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
28 août 2003 à 15:35:06

je mangue de viteese dans mes réponse hein rick :lol:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
28 août 2003 à 15:38:41

et je n´écrit pas bien quand je veux posté vite
donc en version corrigé ça donne ça > >
Je manque de vitesse dans mes réponses hein Rick :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 15:50:53

nan, j´ai juste répondu avant toi car j´ai vu le sujet avant toi, c´est tout ; )

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 15:52:27

nooooon :nonnon:
il là vu avant moi
:snif: :snif2:
ma vie est un échèque
:lol: :-d:rire::rire2:

APV_-
APV_-
Niveau 7
28 août 2003 à 16:00:55

Bravo vous etes le createur du 6 topik traitant ce sujet, et vous avez ete tire au sort a notre jeu du prisonnier.
Aujourd´hui notre sponsor Optic 2000 vous offre son tout dernier modele qui vous permettra d´utiliser le mode rechercher ou de trouver les cheats de Vietcong en tapant Vietcong et en allant dans truc astuce solution.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 août 2003 à 19:32:49

Bien sur vous aurez le droit à d´autres superbes cadeaux qui seront présentés par TKC-MAT en temps utile.
Nous vous remercions d´avance pour avoir été la énième personne à demander des rensignements sur le prisonnier.

screw38
screw38
Niveau 5
28 août 2003 à 19:42:10

putin j halucine!!! le shit??? bref a tous les con qui demande ya pa plus de 3 viet a buter ds le camp fo areter di aller comme un bourin c que j faisai au debut j tirez sur tou c qui bouge!!!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 août 2003 à 21:49:37

:lol: :dpdr: ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 21:52:22

Le screw qui vient de répondre est-il le même avec qui j´ai joué tout à l´heure en coop sur Storm ?

screwface38
screwface38
Niveau 2
28 août 2003 à 22:02:35

non c t pa moi ms si j le voi j le tk l enfoirer!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 22:06:53

euh... suis pas sûr que tu y arrives, il se débrouille bien.. et il parait qu´il vient sur le forum de jeuxvideo.com

La vidéo du moment