bonjours tout le monde!
j´aimerais que vous me donnier des astuce pour l´artillerie.
vous voyez la carte est cadriée alors es que dés que je sélectione s´est tout le carré qui est bombardé ou seulement lendroi du carré que j´ai
sélectioné?
merci d´avance