salutje viens d´avoir le jeupour le mode multi est ce kil fo un patch ( g la 1.30) ?qd je vais ds multijoueur / internet / est que la page doi apparaitre instantanémént ou est ce normal d´attendre un momentmerci
T as fait deux fois le mêm topic
~~ L_Doubleur ~~