ou plus simple enkor . ..
Désactive-le pour jouer !
Mais faudrais voir le port utilisé par Vietcong ; )
Je sais ke pour UT2K3 par exemple c´est le 7777 et 7666 pour la majeure partie des serveurs ; )
Et donc pour jouer a UT2K3 il faut ouvrir ces ports ; )
Je me pencherais sur le sujet . .. A moin ke kk´1 soit déja au courant ?
Voila ; )
L´ami des FRAGGEURS
DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM