CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APV !!! On a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
27 août 2003 à 10:43:45

Salu APV jsui aller sur un post et kel ne fu pa ma surprise lorske jai croisé kelkun apelé APV ( Armée Populaire Vietnamienne) :-), je sai pa si t dan un clan jespere pa, jsui chef de clan unikemen viet, on est tous des combattan VC ou APV, si t interesser repon sur ce post ou envoi moi un mail a cette adresse :-)))

cdt_ernesto@hotmail.com

A+,
Ochi

Pour un vietnam 10 foi plu bo et san rikin ! !!!!!!!

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
27 août 2003 à 11:17:14

Ceux ki jou ke viet vou pouver aussi mécrir jsui en perpétuel recrutemen on est jamai assez de viet :-)))

APV-
APV-
Niveau 7
27 août 2003 à 15:05:45

sorry je peux plus jouer en reseau a cause de mon antivirus faudra attendre qu´on en finisse avec le worm blaster 32 et la j´enleverrai mon antivirus, mon e-mail je le donne a personne meme mon meilleur ami ou n´importe qui je me mefie de tous le monde donc personne la, si tu voudras me parle sa sera ici, mon pseudo c
Vo Nguyen Giap.
T vietnamien aussi?

APV-
APV-
Niveau 7
27 août 2003 à 15:14:07

ma carte prefere c Aroyo
mon style c: mitrailleur
mais je suis pa tres fort!
Mais a Aroyo g une strategie perso, si je l´applique ls americains subissent enormement de pertes.
a+

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
27 août 2003 à 15:57:24

Giap a oui t viet a fon mai pluto Nord viet alor ! !! :-))) Je sui pa vietnamien nan mai jaime pa les amérikin, et jaide les vietnamien :-) alor on est fai pour sentendre, moi aussi jsui méfian :-))) domage ke tu puisse pa jouer, ke tu soi for ou pa c pa sa ki kompte, le nivo dan le clan on sen fou un peu mai je propose des entrainemen ca a aidé kelke ge de mon clan.

Si tu peu rejouer et ke tu ve rentrer dan un clan y a pa de blem vien me voir on est fai pour sentendre, les US en prendron pour leur grade ! !!

A+,
Ochi

PS : Le peuple vietnamien triomphera,
L´agresseur Amérikin sera vinku ! !!

Si ta MSN contacte moi ! !! :-)))

:ok:

APV-
APV-
Niveau 7
27 août 2003 à 16:53:39

je viens bien entre maintenant, mais tant que le virus sera la, hors de question que je joue en reseau.Je joue que le Week end en semaine normal, sorry g pa MSN.
Si je peux entre maintenant d´ak, ta qu´a chosir pour moi entre sniper,sapeur

-APV
-APV
Niveau 10
27 août 2003 à 17:12:32

si t d´ak je signe dans ta team 11 mois c a dire jusqu´au 1 juillet ( comme au foot seul t´aura pa a me paye et a m´assure et tous
le tralala :lol: ) et eventuellement plus et si tu veux me virer...d´ak c toi le boss.
PS:Avant mon Pseudo ct juste APV mais g ete banni y a 3 jours donc j´utilise ces pseudos parske je peux pa bocoup poste.
Mais dans dix jours mon PSEUDO sera APV-!
OK a+

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
27 août 2003 à 20:33:13

:lol: pour ton psedo euh dsl :doute: bon allez assez plésenter ok jtaccepte dan lékip euh dan le clan tu es le bienvenu, euh par contre ton nom ca va faire lour mai pa grav parce ke notre clan c APL Armée Populaire de Libération :-))) mai on trouvera une soluce :-)

Allez A+,
Ochi

PS : tu voudrai pa par azar prendre MSN :sarcastic:

APV-
APV-
Niveau 7
28 août 2003 à 08:24:19

Nan, pas MSN faut mettre sa photo et ´autres trucs et puis bon on parle de tous et n´importe koi!
C quoi le nom de la team?
Ca va pa comme Pseudo Vo Nguyen Giap?

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
28 août 2003 à 09:11:58

von nguyen giap ahahahaahahahaahahahaha!!!!!!!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
28 août 2003 à 09:24:39

le nom de la team est *APL*

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
28 août 2003 à 13:25:38

Ok Giap c sympa come nom, euh MSN mettre ca foto c facultatif mai ca permet au membre de savoir ki est en ligne pour jouer sinon c un peu la merde ! !!
Ken ta screw_facedera_38 on temmerde :lol: le général Giap est un Héros de la Libération ! !!
Et si tu cherche facedera on se retrouv sur VC pour un duel si tu ve ! !!

Bon A+, Giap :-)))

PS : va voir sur MSN.fr :-)))

-APV
-APV
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:58

veux pa m´inscrire a MSN.
file moi le nom du serveur et le mot de passe de la team et des qu´on en a fini avec le virus worm blaster je desintalerai mon antivirus et je viendrais.
Si t´as quekchose a me dire dis le moi sur ce forum.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
28 août 2003 à 16:53:31

Jve bien te filer le nom du server et le code mai on a pa deur fixe ni de server dédié ! !! donc si on a pa moyen de ce contacter ca va etre dur, ta pa ICQ par azar alor???

A+,
Ochi

APV__
APV__
Niveau 1
28 août 2003 à 17:16:25

bon sa sera mon dernier message de la journee parske mes Pseudos ont postes au max pour aujourd´hui.
ben je joue que le samedi et le dimanche donc si ta kekchose a me dire dis le moi viens me cherche ici le week end.
Ta juste a me file le nom du serveur, pour l´heure ben de le samedi:13h-23h30
dimanche: 9h-22h30
mais sa va peut etre change.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
28 août 2003 à 21:30:33

Ok on est souven enfin ken ilé ouver sur " Pour les francais", c souven du CTF mai ca peu changer on fai aussi DM et TDM, mai lé oraire exacte impossible a dir dsl, la plupar des membre bosse et donc c assez aléatoire mai le week end ouai ca doi etre possible

A+,
Ochi

APV-
APV-
Niveau 7
14 septembre 2003 à 12:26:48

Bon, je peux rejouer en reseau
donc je joue e 1:30
j´ai change mon pseudo: C plus vo Nguyen Giap c APV maintenant
Voila je serais sapeur.
ok?
a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:37:09

ben tu vois qu´il y a déjà une team prête à te recruter ( dire que j´ai fait de la pub pour toi chez les SFB..loooool)
Bon si tes recruteurs doutent de tes capacités, qu´ils aillent voir ton post " joueur cherche team" et qu´ils regardent aussi ma vidéo :cool:
Si t´es pas recruté...

APV-
APV-
Niveau 7
14 septembre 2003 à 13:57:06

Putain mais Ochimin keske tu fous?

APV-
APV-
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:54:00

Bon j´ai MSN file moi ton pseudo MSN

La vidéo du moment