g 1 serveur viet 1.3 et je voudrait savoir si il existe 1 commande pour obliger tous les joueurs a utiliser la meme arme ( ex: le couteau ) merci d´ avance
TKC-MAT
Niveau 9
27 août 2003 à 09:30:29
va voir le topic que j´ai fait : Toutes les lignes commandes
tu auras toutes les lignes de commandes pour administrer un serveur
je vais le faire remionter sur la premiere page du forum
sysko01
Niveau 4
27 août 2003 à 12:18:22
merci pour les lignes de commandes mais je voulait seulement savoir si cetait possible d obliger tout les joueurs a utiliser la meme arme dans 1 parti tdm tous au couteau par exemple c + marran