CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'add-on de Vietcong

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
26 août 2003 à 18:57:01

Voila je viens vous donner deux-trois informations sur l´add-on de VIETCONG qui sortira prochainement.
Il s´appelera VIETCONG : FIST ALPHA
On integra un membre de l´elite de l´armée américaine : les F.A.
Le jeu doit sortir vers septembre-octobre 2003, ( j´ai deux sources différentes).
Il doit y avoir un perso principal différent, 6 nouvelle armes dont la machette et les baïonettes, ainsi que la possibilité d´apppeler un soutien aérien. COOL ! !! lol
La campagne comptera 7 missions solos.
Le mode multijoueur s´enrichit de 8 nouvelles cartes.
J´espere avoir rendu service aux passionés de VIETCONG. Vivement la sortie de Fist Alpha.
Au fait si vous avez d´autres informations a me faire part, n´hesitez pas.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 août 2003 à 19:14:02

L´alpha de poing ajoutera des baïonnettes, des avions et sept nouvelles missions ce septembre.

Pour la plupart des G.I.s un l´excursion du devoir au Vietnam était plus qu´assez, mais pas pour les garçons de l´alpha de poing. Une équipe de forces spéciales des USA qui sont les meilleures " de la machine verte" déterminée pour arrêter Charlie dans ses voies.

Vous rappelant le ´Nam, l´alpha de poing de Vietcong est le disque officiel de mission pour le Vietcong très réussi . Libéré en avril 2003, Vietcong continue à réaliser le succès de diagramme à travers l´Europe et l´Australie.

Vous plaçant dans les montagnes du Vietnam, l´alpha de poing de Vietcong apporte 7 missions simples nouvelles de joueur aussi bien que 8 nouvelles cartes multijoueuses pour augmenter cette expérience de jungle du Vietnam en 1967.

Avec 6 nouvelles armes aussi bien que des baïonnettes pour des armes et des machetes avec bien plus d´artillerie pleuvant des coquilles vers le bas sur les USA et NVA de même, l´alpha de poing de Vietcong introduit également le bombardier B52 et le F-105 omniprésents Thunderchief et F4 les combattants fantômes dans le jeu.

" avec l´alpha de poing de Vietcong nous menons de nouveau la manière avec une interprétation authentique du Vietnam en 1967, avons dit Graeme Struthers, vice-président de la collecte. Nous avons également parlé aux ventilateurs de Vietcong et leur avons demandé ce qu´ils voudraient voir après - les promesses d´alpha de poing de s´ajouter à l´expérience entière du l´´Nam."

Éclatent ainsi le jus, la serrure et la charge de bogue et sont prêts pour un monde de douleur.

Alpha De Poing De Vietcong ? Septembre 2003.

c´était XIII-jaguar,en direct du Vietnam. A vous les studios.

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
26 août 2003 à 20:15:54

Lol, merci pour tte ces precisions ! Et donc c´est bien en septembre que le jeu sort ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 août 2003 à 20:30:57

et est ce que les problèmes pour le micro seront résolus , ils en parlent ou pas de ca ?

on pourrait entendre screw rakété les viets :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 août 2003 à 20:33:23

ouai c en septembre 2004.

TKC Mat > > :lol: c clair !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 août 2003 à 20:39:38

c plutot 2003.

ca serait 2004 on sortirai les klinex et on :snif2:

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
26 août 2003 à 22:21:14

ahahahaaha moi j leur raquette leur pijama leur tongue avec moi i finisse a poil dans la jungle les viet!!!!!! j leur raquette meme des nem a c pd!!! ahahaha

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
26 août 2003 à 22:23:43

-"" va i le viet lache tes nem ou je te bute mon enfoirer""

-quoi??? g pa compri!!!! tatatatatata

-""ca t aprendra a jouer au con desoler j parle pa le viet!!!!""

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 août 2003 à 23:31:16

:rire: :lol:

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
27 août 2003 à 09:17:35

^^ et alors c´est septembre 2003 ou septembre 2004 ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 août 2003 à 09:28:22

2003

screw_face
screw_face
Niveau 4
27 août 2003 à 10:06:21

bijour ca va??????

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
27 août 2003 à 18:23:05

Ok merci bien et vivement le mois de septembre ! !!

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
30 août 2003 à 13:57:59

Fin octobre, désolé.

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 13:58:42

qu est ce qui di cui la c quoi ce bordel

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
13 septembre 2003 à 16:31:25

T sur que c´est fin octobre sinon :snif2:

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
21 septembre 2003 à 11:00:22

:up:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
21 septembre 2003 à 21:01:30

tu pu du cul badgones :rire2:

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:20:26

Kes tu dis toi ?

La vidéo du moment