avant de que tu ne poses la question comme 9000000000 autres personnes voilà la réponse: quand tu trouveras l´entrée du tunnel par lequel se sont infiltrés les viets , il sera gardé par deux soldats , tu descendras , tu parcoureras le tunnel , tu tueras les deux viets rencontrés et au bout tu poseras ton C4 et tu décamperas soldat
ce n´est qu´une fois remonté que le C4 explosera.... bon jeu