si je me trompe pas car c fait un baille que j´ai fait le solo , il faut detruire les mortiers , la il y en a un tout droit au fond sur la droite , puis il faut repartir sur la gauche
et apres tu rejoins un peu plus loing une base et l´autre equipe que tu dois rejoindre
quelques vc à buter . ..
ps : pense a Nuth le guide aussi qui peut t´aider