salut j´ai un petit probleme, j´ai acheter vietcong hier et il est genial(tres immersif) et je suis arrivé a la mission dans les tunnels vietcong et ma derniere sauvegarde date de quand on sort du tunnel(extremement long) pour sauver l;e gars prisionnier!!mais mon ordi a foiré et ca reinistialiser l´ordi du coup j´ai perdu toute les saves!!!
donc est ce que quelqun peut m´envoyer les saves a cette mission la au moment ou on sort enfin du tunnel??
spidalo@planetis.com
merci d´avance