Ben regardes les objectifs de la mission. Moi perso, je vois pas de quel mission tu parles. Tu parles de la mission où le camp de Nui pek se fait attaquer ? Si c´est ca, tu peux utiliser des détonateurs dont les déclencheurs sont disposés un peu partout dans les tranchées.