On ne sait jamais... si un mec rencontre des problèmes avec son jeu gravé ( au moins 70 à 80% des de ceux qui viennent ici) en passant, c´est p´t être pour ça que j´arrive plus à vendre mes originaux 
En plus j´ai déjà posté sur tous les forums possibles et imaginables... Marche pô 