CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonder un nouveau clan

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 août 2003 à 18:41:27

Je voudrais faire un nouveau clan U.S.A ( sa vous le savez deja).Alors si toi aussi tu veux devenir un heros de guerre,contacte moi.
Mon e-mail : besson.theo@free.fr
( jaurais enfin du courrier)

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 août 2003 à 18:55:41

Jai oublier de dire que je jouai qe le week-end

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
23 août 2003 à 19:52:24

Sens vouloir te vexer, si tu ne jous que le week-and sa vas pas etre facil de fair et gérer un clan!!!Parcequ´il y en a des truks a fair: recruter organiser matchs entrainemant fair un sit en gros t pas sortis de l´oberge ! !!!
mais je te souhait bonne chance et bon courage !
:bye:

BigHope
BigHope
Niveau 5
24 août 2003 à 16:46:32

Et puis c´est pas très cool, ya déjà un clan [USA] qui existe ! :(

Vous pourriez faire l´effort de trouver autre chose ? :non:

Faites toujours une recherche d´antériorité avant de créer un nouveau clan, pask sinon on va se retrouver avec des USA à la pelle ! :nah:

Franchement c´est un manque d´imagination totale et puis ça gave, après il va y avoir confusion avec vos 2 clans, y as tu déjà pensé Kyo_the_devil ? :honte:

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
25 août 2003 à 02:12:19

Merci Big de veiller a l´intégritée du clan USA ( Union Squad Army) :snif: qui n´existent plus pour le moment, mais dans un proche avenir, nous serons à nouveau là! N´est ce pas Neo(ki ne repondra pas, mais bon :rire2: )

Alors Kyo_the_devil creuse toi la tête un peu plus et trouves un autre nom pour ton clan :-)))
Bonne chance à toi

FaustUs(ex et re-futur Admin des USA)

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
25 août 2003 à 17:06:57

U.S.A n´est pas le nom du clan , mais le camp.Et si je peux joué qe le week-end c´est parce qe je joue chez mon pere . Je frai mieux d´abandoner,et en plus jai limpression detre un blaireaux .

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 17:12:58

joue pour le fun , apres tu vas chopé le virus que beaucoup de clans ( tout jeu confondu) ont et devenir con :lol:

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 17:19:47

Kyo_the_devil
Posté le 25 août 2003 à 17:06:57
Je frai mieux d´abandoner,et en plus jai limpression detre un blaireaux .

Ben pk :question: si t´as envi de faire un clan fais le ! !!
Et je vois en koi ca fait de toi un blaireau, fais toi plaisir... :)

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 18:00:37

Oué solana a raison. vas-y crée le ton clan car tu souhaites avoir 1 clan pour Vietcong non ? :question: Alors vas-y lances toi ! !! :ok:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
25 août 2003 à 18:26:24

Ya til un boukin crée un site internet pour les nul .

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 18:27:50

ca doit se trouver, sinon fait une recherche sur le net y a plein de sites sur ce sujet avec explications et exemples :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 18:29:41

Pour f

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 18:33:52

Avec grand plaisir.... :oui:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
25 août 2003 à 18:35:04

Merci de votre soutien .

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 août 2003 à 18:35:55

va dans forums, passions, forum webmaster ( sur ce site donc) recherche la FAQ, tout est expliqué :-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 18:54:53

oups sorry :)

déja commence par apprendre le HTML comme dit solona va sur google et recherche des cours d´HTML, ou tu apprendras les différentes balises , etc..., ca c´est hyper simple , ensuite tu te prends un éditeur style dreamweaver 4 ou MX ( jte conseille , car en plus tu peux faire du FTP : transfert de fichiers de ton site de ton poste vers ton compte chez ton hebergeur)(en passant front page c´est de la m e r d e :lol: )

pour tout ce qui est graphismes , la jpeux pas te dire jsuis pas graphiste mais la plupart utilise photoshop ou autres

avec ca tu pourras faire un ptit site statique

ensuite , si tu veux que ton site soit dynamique ( droits d´acces à ta team avec login et password , gestion des membres match , stats , ton propre forum, enregistrement des inscriptions apres saisie ds un formulaire, envoi de mail automatique à l´admin, etc . .. etc . ..)avec base de données ( Access , SQL , MySQL ) derriere opte pour apprendre l´ASP ( vbscript , javascript) ou du PHP mais bon la il te faudra t´acheter un bonne grosse bible de 500 pour apprendre les bases de la programmation .

ps : il y a tres peu d´hebergeur ASP gratuit ( il y a efrance.fr et fidji quoi que eux je sais plus si c´est tjrs gratuit)
pour les hebergeurs html seulement , la tu en a pleins mais fait gaffe car certains t´obliges à mettre des fralmes tout vilain , regarde également ce qu´il propose en therme d´espace disque . donc compare les différentes offres
des hebergeurs PHP gratuit il y en a pleins

et apres cerise sur le gateau , si tu veux faire une annimation flash en intro de ton site , ou te faire tes propres boutons annimés , te faire un lectuer audio pour ton site perso , etc....
achete toi un boukin sur flash 5 ou MX ( mx est mal foutu pour les débutants) et la tu apprendra les bases de l´annimation et le language associé ActionScript

pour le choix de ton hebergeur : voici ce qu´il faut que tu regardes :
- combien d´espace disque il propose
- les types de fichiers que tu peux mettres
- la tailles en transfert autorise par jour : certains c´est illimité d´autres non : fait bien gaffe a ca car c´est un peu chiant
- si tu as un bendeau , une frame, etc . .... car cela pourrait defigurer ton site

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 août 2003 à 19:00:01

http://www.allhtml.com ==> commence par ca

http://www.phpdebutant.org ==> et apres va ici :-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 août 2003 à 10:02:39

soft graphiste aussi , paintshop pro

La vidéo du moment