bonjours tout le monde!!! je viens d´avoir vietcong et jaimerais que vous me donniez une liste de quelques bon serveur merci d´avance
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 août 2003 à 18:58:41
Les serveur SWE Sont pas mal .
Goldsniper40
Niveau 5
23 août 2003 à 19:49:22
Les serveurs =D32= sont bien lol.Se sont les serveus de mon clan.Mais en fin de compt un bon serveur c´est quand tu lagge pas et quand l´embience est bonne en gros y en a de moins en moins de nos jour.
BeastHunter
Niveau 8
23 août 2003 à 22:28:52
bof.. les server =D32= sont nul a chier.. on lag a mort et il nous pour rien..
DK_SNaKe
Niveau 3
23 août 2003 à 23:57:06
Le serveur des |GanG| il dech
Barryserver - |GanG| tu verras on joue a 20 et on a tous maximum 80 de ping franchement i lest good il pe bien pour 150e par mois