Si vous avez dit un jour ke ce clan était bien, attendez de voir ce k´il va devenir... Parole de Néo...
1er mot d´ordre... Diversification...
chavais pas que ca existais ce mot la..
a vrai dire, moi non plus
[USA] De retour c vrai ? ????
en voila une de bonne nouvelle
ca va encore s´écroulé comme l´ancienne team usa
Seul l´avenir nous le dira Canabis pardon Hinibis, seul l´avenir nous le dira...
Au fait,je t´attends sur msn man kestu fais?
Moi, j´attend le projet que tu avait lancé néo.
moi je fais partie d1 union neodonc je ne pense pas ke je te rejoindraidslet jespere ke vs devriendrez 1 team redoutable