Ben, si j´arrivais a retrouver mon original de viet ( car je l´ai perdu et j´ai aps fait de backup). En fait, j´ai mit le crack, pour ne pas devoir mettre le cd a chaque fois que je joue. Mais bon, j´ai formaté, et le jeu ( que j´avais sur une autre aprtition), ne lance plus les maps. Je suppose kil a du mettre des ficiers dans mon os, et ke je l´ai ai perdu. Fin, soit, quand j´ai un nouveau viet, p e que je vais m´y remmettre, et la on verra 