Salut a tous le monde, le clan des [F.K.V.C] fait sa rentré dans l´univers de vietcong!!!!!!!!!!!
Nous avons besoins de joueurs pour former notre team c´est pour cela que nous vous invitons a venir sur notre site http://fkvc.clan.st ! !!!!!!
N´oubliez de passer par le forum du site!!!!
et vive les VIETCONGERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!