voila pour ceux qui ont un probleme de connection,
si vous posseder un fire-wall , regarder le port dedie a votre serveur dans les parametrages en haut a gauche,ex:4526
ouvrer votre fire-wall etactive ce port.
vous voila connecter et vous pouvez lancer votre partie