Simplement parce que je lache un vanne tu me traite de debile mental.Non mais pour qui tu te prend? Je repete, toi et le sens de l´humour ca fait 2. Et, donc, aussi pour toi, pour avoir de l´humour, il faut soit etre prepubère, soit etre puceau? Tu a du perdre tout cela tres tot pour ne pas avoir l´ombre d´une pointe d´humour.
Le forum n´est plus ce qu´il etait, un forum gai et jovial. Tu vois, ce sont les gens comme toi qui font dépérir les forums. Sans humour, trop sérieux, à question veut une reponse immédiate, ni trop longue, ni trop courte. Et puis tu nous traite d´attardé mental. He ben, on dit tjrs de se regarder dans un miroir le matin, on y decouvre tjrs quelque chose.