CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a marre

volute
volute
Niveau 4
22 août 2003 à 19:38:44

voila sur mon topic " a propos du multijoueur"
des debiles mentaux repondent par des conneries monumentales!!!!!!!!
marre et marre de ces gamins attardes cerebralement qui pollus tout les topics!!
qu´ils se tapent une branlette dans le placard ca vas les calmes!
plusieurs fois je rale , respectes les gen s , il est vrai de nos jours ! !!!!!!

si vous n´avez pas de reponses a apportees

go home: dans les chiottes seul endroit decent pour eux

et je dit un grand MERDE!!!!!!!!!

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
22 août 2003 à 19:44:15

euh........... tu rales pourquoi au juste?............. lol

volute
volute
Niveau 4
22 août 2003 à 19:53:06

de ceux qui font chier et qui n´ont pas de reponse a faire !
j´ai deja aides des gameurs , mais dans la respect!
ce mot je pense ne fait + parti du vocabulaire de certain!

donc si ont a rien n´a dire on ne repond pas!
et si ils veulent chatter , il y as MSN!!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 19:54:41

Simplement parce que je lache un vanne tu me traite de debile mental.Non mais pour qui tu te prend? Je repete, toi et le sens de l´humour ca fait 2. Et, donc, aussi pour toi, pour avoir de l´humour, il faut soit etre prepubère, soit etre puceau? Tu a du perdre tout cela tres tot pour ne pas avoir l´ombre d´une pointe d´humour.
Le forum n´est plus ce qu´il etait, un forum gai et jovial. Tu vois, ce sont les gens comme toi qui font dépérir les forums. Sans humour, trop sérieux, à question veut une reponse immédiate, ni trop longue, ni trop courte. Et puis tu nous traite d´attardé mental. He ben, on dit tjrs de se regarder dans un miroir le matin, on y decouvre tjrs quelque chose.

volute
volute
Niveau 4
23 août 2003 à 05:24:15

ok je me suis emporte!
mais avoue que un forum est fait pour s´aider.
vas voir d´autre forum sur le net , ici c´est un peut la foire d´empoigne!
combien de topic finisent avec des discutions n´ayant aucun rapport avec la question , croit tu que c´est ageable pour la personne ayant un probleme a resoudre. pour l´humour pas de probleme je vais aller me faire vacciner!

d´ailleurs dans le forum vc je ne suis pas le seul a penser ca , beaucoup de reponses positives a mon coup de gueule sur 1 autre topic

voila desole

a propos je fonce acheter une glace!

screw_face
screw_face
Niveau 4
23 août 2003 à 05:34:25

volute le ouf atention il est pa content!!! eh mon gars pete un coup dessere les fesse tu verra sa ira bcp mieux!!!

volute
volute
Niveau 4
23 août 2003 à 05:46:38

peut pas j´ai pas d´anus

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 13:50:52

" des debiles mentaux repondent par des conneries monumentales!!!!!!!!
marre et marre de ces gamins attardes cerebralement qui pollus tout les topics!! "

si t´es pas content tu connais la sortie mon gars.

klauss
klauss
Niveau 2
23 août 2003 à 14:00:24

:lol: Ryo et oui mon gars t´as qu´à prendre la porte ça nous fera des vacances :ok:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
23 août 2003 à 14:19:13

:oui:

volute
volute
Niveau 4
23 août 2003 à 17:06:18

lol lol lol voila je pense etre au niveau
et toi ta manger quoi hier!

La vidéo du moment