Salut j´ai inscrit notre clans sur clanbase et je voudrais savoir pourquoi ous ne figurons pas ds le classement ? cela fai 3 jours que nous sommes inscrit et tjr rien ? ??
BeastHunter
Niveau 8
22 août 2003 à 16:33:10
Normal ta fais aucune partie avec clan base!
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 16:40:34
slt,tlm vener visiter notre site ! !!(www.cland32.fr.st) merci ++
DK_SNaKe
Niveau 3
22 août 2003 à 19:39:48
C´est sa que je demande pk je ne fai pas de partie moi je v eetre d sle classement opur faire des matchs rien dotre