dans les options du menu qui se lance au demarrage j´ai le choix dans la partie video entre memoire systeme et memoire video c´est koi le mieux ?
tout depend si tu a une bonne carte graphique ou non. Si oui, memmoire video, sinon, memoire systeme.
si tu as 32 Mo de mémoire ou au dessus sur ta carte vidéo, tu prends mémoire vidéo, sinon mémoire système...