comment changer la configuration vidéo ? je n´ai plus la fenetre au lancement du jeu .
tu n´a plus la fenetre ? Bizarre çà. Peut etre que si tu remet ton CD dans ton lecteur, le jeu va s´enclancher avec la fenetre au début...