Ben Volute on a bien le droit de délirer ici non ?
Par contre je vois pas ce que tu veux dire dans ton premier message. En CTF, l´écran est composé, en haut à gauche, du drapeau américain suivi du nombre de fois où le drapeau ennemi a été capturé par leq US. En dessous de ce drapeau, il y a le drapeau Viet avec le nombre de fois où le drapeau ennemi a été ramené.
Concernant l´espèce de carré avec une ampoule, c´est surement en ATG mais je ne m´en souviens plus.