CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du multi joueur

volute
volute
Niveau 4
22 août 2003 à 11:10:43

que veut dire le drapeau vietcong et aussi l´espece de carre avec une ampoule devant un serveur!!!!
merci

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 août 2003 à 11:20:09

Je suis pas sur mais je pense que ça veut dire que les viet gagne en ce moment.

~~ :lol: 007-L_Tolier ~~

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 18:11:25

Non. Tout betement k´ils ont trouvé du courant. Ben oui koi. Sinon, a koi leur servirait l´ampoule.

Biggle
Biggle
Niveau 7
22 août 2003 à 18:29:54

:lol:

volute
volute
Niveau 4
22 août 2003 à 19:30:05

je me marre devant tant de betises!!!!!!!

franchement des reponses aussi idiotes ne peuvent provenir de gens qui ont des capacitees tres tres limitees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de grace vos conneries allez les faires ailleurs que sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous les idiots polluant ce forum

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 19:37:26

Ben Volute on a bien le droit de délirer ici non ?
Par contre je vois pas ce que tu veux dire dans ton premier message. En CTF, l´écran est composé, en haut à gauche, du drapeau américain suivi du nombre de fois où le drapeau ennemi a été capturé par leq US. En dessous de ce drapeau, il y a le drapeau Viet avec le nombre de fois où le drapeau ennemi a été ramené.
Concernant l´espèce de carré avec une ampoule, c´est surement en ATG mais je ne m´en souviens plus.

volute
volute
Niveau 4
22 août 2003 à 19:45:04

ok pour les delirs, je parle du flag vc devant le nom des serveurs et non pas de celui en ctf.et l´ ampoule c´ est quoi ! !
je pense me la mettre ou je pense!!!

genre de reponse que l´on peut faire!!!!
donc merci por vos reponses.

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 19:45:55

Grrrrrr. Volute et le sens de l´humour ca fait 2.

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 20:00:36

Le drapeau = mode vietnam activé
Ampoule ( qui est en fait un pc avec un lampe devant) = server dédié.

Fut-il assez court et precis? Peu etre pass assez neutre. On peu encore y decelé un sentiment de compassion, car etant passé par ce désagrements, mais ayant en testant les servers. ( et je ne fait aucun reproche!)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 août 2003 à 20:30:46

le dernier symbole ( une clé) signifie qu´il y a un mot de passe... mais là je crois que tout le monde s´en était apperçu

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 12:59:58

:honte: merci rick pour la precision

La vidéo du moment