:salu: salut les pro je vais avoir le jeu vietcong alors vous pourier me donner des astuce attention pas des code seulement quelque truc merci d´avence
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 12:30:03
ptdr alors pour ne pas être dans le noir et hurler au secours faudra penser à appuyer sur la touche L
klauss
Niveau 2
22 août 2003 à 12:33:56
dis moi si t´es une terreur et que les jeux n´ont qu´à bien se tenir , expliques moi alors pourquoi tu demandes des astuces avant même d´avoir commencé le jeu puisque tu es si fort
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 12:35:23
et
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 août 2003 à 15:07:52
EHHHHHH pk on a effacer mon astuce elle était bien pourtant.
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:08:49
si a un moment donné tu as un pb pour délivrer un gars nommé marvin... Ben poste pas de topic. il sera F.A.C
netzetrat
Niveau 4
25 août 2003 à 10:30:49
llllllllllllle povre
touiny
Niveau 9
25 août 2003 à 11:26:13
pour klauss: meme pour les terreur une astuce est la bienvenue et pui ne te dit pas que je suis un ventare je suis bon qu´en solo en multi je suis nul je reste en vie car je reste en arriere et bien a l´abrit car si j´essaie de jouer les heros je me fait tuer et moi ma vie j´y tien!