c´est quand tu n´a pas remplit un objectif
c´est pas grave pour certain
exemple>quand tu libère le prisionier il y a 2 garde a tué et il faut coopéré avec denut mais moi je l´ai ai tué les deux seul mais l´objectif n´a pas été remplit
même chose dans les tunnel quand il faut mettre de C$ où la radio ( c´est pas obligatoire