salut a tous!!! donc voila j ai actuellement une carte graphique nvidia geforce 2 mx 400 et j voudrai la changer pour prendre une radeon 9000 128 mo est ce que vs pouvez me dire si la radeon est une bonne carte!!! merci de votre aide.
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 18:17:34
va sur le site de cdiscount , tu peux faire des comparatifs entre les cartes et voir les différences , performances, etc...
colonelmoore
Niveau 2
21 août 2003 à 18:17:59
ok merci ta un avis toi???? tu pense quel est mieux??
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 18:19:53
aucune idée comme ca je voudrai pas te dire des conneries c pour ca compare et tu veeras laquelle est la mieux par rapport à ton budget
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 18:23:22
readon = bug avec vietcong pas tout les model mais tu peut