si moi j´ai lmis les pieds joints en plein dedans. Chapo hinibisssssssssssssssss
Hinibiss
Niveau 5
21 août 2003 à 20:32:19
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 20:32:20
Moi j´avais envie de balancer une grosse insulte... du style [censuré..censuré..censuré..censuré..censuré..] de [censuré..censuré..] de ta [censuré..censuré..censuré..], tire toi les doigts du [censuré..] et cherche un peu feignasse...
Hinibiss
Niveau 5
21 août 2003 à 20:35:28
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:40:12
oui soyons honnêtes on est tous venus ici en courant pour chambrer
Hinibiss
Niveau 5
21 août 2003 à 20:42:55
Koi ? bon je fais roulé en vélo ! !
Hinibiss
Niveau 5
21 août 2003 à 21:24:14
je suis de retour
mikaforce
Niveau 4
21 août 2003 à 22:09:39
moi je di Mok Big Boss c: -1c****** -1frimeur -1cheater -1type desagreable -il insulte tt le monde sur 1 serveur