ah si vous saviez ce que les programmeurs de chez Microsoft ont pu mettre...
Exemple: sous EXCEL 97, il est possible d´avoir un pseudo simulateur de vol en faisant une manip´ assez complexe... y a plein de trucs débiles..
Suffit de chercher " easter egg" sur google ou " simulateur de vol excel"
perso, je proposerai bien un petit programme: noob.exe