oui il bien ce jeu
l´hélico , il y a une mission ou tu arrives en hélico ( c´est pas toi qui le pilote) et tu es à la mitrailleuse et tu démontes tous les viets qui courent en bas , c trop excellent
sinon fait l´histoire en mode vietnalm si t´achètes le jeu car sinon c´est trop simple.
et le miode multi est pas mal , mais ca manque un peu de maps