je parlais du point rouge..
ah koi ?
du point rouge bien sur... du point rouge..
mdr les MOK vous etes pires que ce que je croyais...
je sais tu as posté en meme temps que moi
j´vois rien moi ! !
Ah oui ! ! eux y ont une bonne tête de vainqueur ! !
moi je di Mok Big Boss c:-1c******-1frimeur-1cheater-1type desagreable-il insulte tt le monde sur 1 serveur
dite moi si G oublié kelke chose:):)
Ca c´est parlé mike
ben oui ms pr moi G oublié 1 truc
up
ne vous inquiétez pas il a été banni de JV.
Merci maitre(hum ca faisait longtemps ke javais pas prononcer ce mot!héhé vacance oblige )