on verra bien pour le jeu . moi j´en sait rien , je disais juste que ca m´etonnerai qu´il sorte en septembre car c me parraissait trop rapproché et puis les editeur aiment bien nous narguer
mais comme tout le monde ici , personne ne peut affirmer à 100 % qu´il sortira en septembre , en octobre , etc . .. , amoins que quelqu´un boss chez l´editeur
cela dit j´espere que vous avez raison .
aller a+
