Salut, je viens juste vous faire un coucou en souvenir du bon vieux temps ( snif, moment d´émotions...) :o)
J´espère k´on m´a po oublié...
Je serai bientot de retour, mon portable est bientot réparé ( amen!) et ma connexion de nouveau disponible.
Si je vous réponds po de suite c normal m´en voulez po mais je viendrai voir de temps en temps.
@ très bientot mes amis...
NEO