CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[USA]Neo :o)

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
20 août 2003 à 19:10:51

Salut, je viens juste vous faire un coucou en souvenir du bon vieux temps ( snif, moment d´émotions...) :o)

J´espère k´on m´a po oublié...

Je serai bientot de retour, mon portable est bientot réparé ( amen!) et ma connexion de nouveau disponible.

Si je vous réponds po de suite c normal m´en voulez po mais je viendrai voir de temps en temps.

@ très bientot mes amis...

NEO

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
20 août 2003 à 19:12:20

Tu joue a wolfenstein ? si oui c´est toi [WSA]Neo en tout cas mdr tes un noob sur wolfenstein enemy territory :rire:

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
20 août 2003 à 19:15:59

? ???

G po ce jeu, tu confonds... Je suis un de ceux ki t´as viré tu temps des usa... Mais only on Vietcong... ONLY

Bref, malgré tt, content de te revoir hinibis...

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
20 août 2003 à 19:17:11

C´est vraie ? alors moi de meme :-)

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
20 août 2003 à 19:55:59

Se serais cool que les [USA] soit remi sur pied tu vas les remetre sur pied ? ?? :rire: :rire2:

:bye:

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
20 août 2003 à 19:58:02

:honte: snake pour certain il n´ont rien a ciré de vc matenant vietcong the end, pour moi aussi finish vietcong quand half-life 2 sort

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 20:01:15

oui vivment hl2 comme tu dits
d´ailleurs à ce propos : à la fnac j´ai vu qu´il annoncé pour le 30 septembre ansi que sur des sites , mais deux personnes m´on dit qu´il etait repoussé à la fin de l´année pour les fêtes :snif2:
c´est vrai ou ces des conneries :question:

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
20 août 2003 à 20:05:36

c´est des connerie ne t´inkiete pas le jeu qui va tout niker sort en septembre ( si vivendi n´ont pas tros de blem)

valve veulent le 30 septembre et vivendi veulent 1 mois apres , mais il y a plus de chance que le jeu sorte le 30 septembre

vive HL2 :ok: :ok: :ok:

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
20 août 2003 à 22:02:00

Lut,et NEO ta pa joué le 17?par pur hasar :lol: si oui ta joué sur le serveur des VDT non?

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
21 août 2003 à 09:30:18

o faite pr reformer le clan des USA
LAISSE TOMBER
le clan des USA a repris sous formedes SEF grace o rescaper de la fermeture du clan

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
21 août 2003 à 11:14:44

tinkiete bigboss pour moi aussi vc finishdes half life 2 :nah: :nah: :nah: :nah:

:oui: :bye:

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
22 août 2003 à 14:49:29

Salut mika, ca fé 1 bail. Suis content de voir ke vous avez pris la relève... MAIS o faite, c koi l´url de votre site? G ai ma place j´espère qd je reviendrai?? :)

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
22 août 2003 à 17:15:20

[SEF]Neo :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 18:18:29

Neo, et pour " the gamers zone". Tu compte faire koi? Merci de me repondre, je voudrai savoir si je serai encore admin sur le forum cs.

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
22 août 2003 à 21:46:32

Salut Geraven, je suis content ke tu m´a po oublié :)))) Content de te revoir

O faite, ca a stagné pour le moment le projet, g tjr po mon pc :(((( Ca c compaq, made in SLOW... Enfin, mais je reprends d ke c bon

La vidéo du moment