voila jai un petit probleme juste apres avoir vu le colonel et son accolyte javance dans la carte et ensuite j´ai echec de la mission car hornster se nooie tout le temps
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 18:07:21
AHAHAHAHAHA fai lui un bouche a bouche a ce gros crade!!!!
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 18:53:19
Plutot que de faire ton geographe demande a Nhut il est la pour ca, il te trouvera un bon chemin!
timbalo
Niveau 7
21 août 2003 à 18:48:52
en plus je suis en vietnamien j´aimerai trop la faire en entier cette mission