eu hattends là... tu lances un scandisk ? avec du NTFS ? ???????????? 
Dis, t´es sûr d´avoir les yeux en face des trous??
Ta RAM, c´est de la SDRAM ou DDRAM ? Parce que 256 DDR ça va, 256 SDR, là c´est un peu juste..Pour ton retour sous Windows, je te conseille de télécharger les mises à jours ( certaines traitent de plantages ou de retours sous windows justement)
Pour ton message d´erreur, mon petit doigt me dit que tu as la version américaine.. donc désinstalle.. réinstalle avec le patch 1.01, puis le 1.30.