CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut gagner des Vietcongs

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:54:49

:lol:
ryo en quel annee ce deroule Vietcong ?
A-En 1967 B-En 1963
C-En 1973 D-En 1975

ps : s´il est plus la , je me jette à l´eau ds 2 minutes

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:56:54

je vais suivre Ryo comme avec Kilyn
Réponse A Jean pierre 1967

et c´est mon dernier mot

je le veux ce deuxieme pallié :lol:

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:58:23

:snif2: TKC-MAt m´a royalement battu. Quand je pense que j´ai pas pris mes jokers. :snif2:

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:59:27

Ta gueule screwface!
Bonne reponse
question 10 pour atteindre le 2 paliet:
Nhut fait parti de:
A-Le GDIC B-Le LLDB
C-les FS D-Les marines

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 23:01:19

screww : 2 post avant :lol: *4
kilyn :lol:
réponse B Jean pierre et c´est mon dernier mot

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 23:03:19

screw bon ca a ete efface , partie au oubliette quand c´etait sur les gens qui vont a la teloche

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 23:04:21

désolé de n´avoir jamais vu cette émission mais pourquoi " Jean pierre et c´est mon dernier mot"

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 23:05:04

Bonne reponse!
Screwface c un jeu si ct la realite c eux qui t´aurait fume!
Question pour 11 points:
Lequel de ses personnages n pas la lors de la mission Dernier assaut:
A-Hornester B-Deford
C-Rosenfield D-Branson

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 23:08:19

oui il faudrait envoyer une vidéo :lol:

reponse C et c mon dernier mot jean pierre

screw je t´es deja dit que c´etait pas bien de faire rire les candidats :lol:

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 23:09:24

sa c vrai il met la pub n´importe comment!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 23:09:58

" Lequel de ses personnages n pas la lors de la mission Dernier assaut"
moi j´ai la version en anglai donc si tu a des question a me posé avec des nom de mission ou autres chose comme ça ben trouve moi les en anglais parceque moi je sais pas le nom des mission en fr

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 23:11:49

Et non vous restez a 10 points vous etes le meilleur candidats actuellement.Fini pour aujourd´hui je vais sur ´otres topik on reprend de main a 21h

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 23:13:55

ok j´allai devoir arrete pour matter aussi comme screw la une et ca vaut le detour avec laurent marriote comme présentateur

il est trop mortel lui :lol:

a demain Jean Pierre

merci au public et à ryo

:bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 09:36:15

:salut:

oui jean pierre , la j´en suis au 2 ° pallié :content: :content: :content: :content:

donc au minimum 48 000 €.
c bon je vais pouvoir faire la teuf ce week end

et sinon moi je suis pas la ce soir .
donc si on peut avancer l´emission :lol:

a+ jean pierre

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 17:32:47

Allo , Jean Pierre APV Foucault , t´es là ?

c´est maintenant ou un autre jour pour la poursuite vers la 15 ° questions car apres , je debauche et je suis en week end :

et oui vive les RTT :lol:

je vais pouvoir faire la teuf avec tout mes amis avec les 48 000 que j´ai deja gnagné :lol:

APV
APV
Niveau 7
21 août 2003 à 19:05:08

TKC-Matt t´as ete elimines tu t goures a la derniere question!
Prochaine emission mardi prochain 20h30

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:15:11

Spa sympa ça ! ! je m´inscrit au Maillon faible et ils font un autre jeu ailleurs . .........ouinnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

Michants ! !!!! :nah:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 19:24:40

oups jcroyais avoir bien répondu, il faut que je m´achete des lunettes moi aussi :lol:

bon c´est pas grave 2 ° pallié je suis :content:

aller au suivant

:bye: et à l´apéro

APV
APV
Niveau 7
21 août 2003 à 19:30:33

Cat tu peux passer mardi en 2eme candidat parsk finalement je prend pas screwface!

APV
APV
Niveau 7
22 août 2003 à 16:14:38

Voila je reprends du service:Ninja Slayer t´as 1/4 d´heure pour te presenter ou je passe au prochain qui s´inscris!

La vidéo du moment