reponse B , et ce sera MON DERNIER MOT JEAN PIERRE *1000000000
ca y´est je l´ai dit
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:18:41
$^$^$^^m£m SCREWFACE !
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:19:44
TKC-MAT est meilleur que moi. je suis profondément humiliée
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:19:59
eh le vietcong en pyjama et en tongue on se calme!!!!
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:20:03
Tout défoncé au napalm
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:22:00
ahaha pleure pas moi j vai te reconforter!!
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:22:03
Jean Pierre c´est fini la coupure pub
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:22:10
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LE PREMIER PALIER EST ATTEINT: question pour 6 points: Pour quel raison hawkins est transfere a Nui Pek: A-Pour renforcer les troupes B-Pour preparer une operation de grande enverguere CRemplacer le sergent des renseignements qui s fait butter DParske son ancien camp a ete detruit!
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:24:16
Dans le doute , Je crois que je vais faire appel à un joker. Hummmmmmmm Oui je vais prendre l´avis du public
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:25:39
Ben vu que je fais partie du public maintenant, je dis Réponse C-.
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:25:53
Screwface va sur le forum blabla sur le topik que penser vous de APV et proxenete et vanne le parske moi che pas quoi lui repondre. Membre du forum present commencez a vote!
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:26:48
la B et C jpense pas j hesite entre A et D
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:27:12
si c ca les question demain j sui multi millionaire au bahamas en train de siroter un coktail une rondelle de citron entre les doight de pied et un gro spliff style marley dan la bouche ahahaha!!!
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:28:17
100% du publique a vote pour C Voulez vous utilisez le 50:50(ou le 1 )
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:28:38
et mon avis alors TKC-MAT ? Tu veux pas etre meilleur que moi ? je rappelle mon choix tout de meme TKC-MAT : zulai_ Posté le 20 août 2003 à 22:25:39 Ben vu que je fais partie du public maintenant, je dis Réponse C-.
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:28:50
bon je vais te faire confiance , tu me mets le doute . réponse C Jean Pierre et c´est mon dernier mot
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:29:58
biensur c la C le mec i c pri une balle d AK47 en pleine tete!! eh merde du 7.62 o putin!!!
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:31:16
Bravo vous avez maintenant 6 points et avez utilisez un joker. question pour 7 point: laquelle de ces armes est disponible pour la mission insertion: A-Le M16 B-Le M79 C-La M60 D-Le M1
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:32:47
merci Kilyn
50:50 jean pierre svp
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:33:47
De rien TKC-MAT et dire que j´ai fait ca pour que tu m´humiles. tu m´as battue.