CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut gagner des Vietcongs

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:18:03

reponse B , et ce sera MON DERNIER MOT JEAN PIERRE *1000000000 :lol:

ca y´est je l´ai dit :lol:

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:18:41

$^$^$^^m£m SCREWFACE !

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:19:44

:snif: TKC-MAT est meilleur que moi. je suis profondément humiliée :snif2:

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:19:59

eh le vietcong en pyjama et en tongue on se calme!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:20:03

Tout défoncé au napalm :lol:

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:22:00

ahaha pleure pas moi j vai te reconforter!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:22:03

Jean Pierre c´est fini la coupure pub :lol:

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:22:10

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LE PREMIER PALIER EST ATTEINT:
question pour 6 points:
Pour quel raison hawkins est transfere a Nui Pek:
A-Pour renforcer les troupes B-Pour preparer une operation de grande enverguere
CRemplacer le sergent des renseignements qui s fait butter
DParske son ancien camp a ete detruit!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:24:16

Dans le doute ,
Je crois que je vais faire appel à un joker.
Hummmmmmmm
Oui je vais prendre l´avis du public :lol:

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:25:39

Ben vu que je fais partie du public maintenant, je dis Réponse C-.

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:25:53

Screwface va sur le forum blabla sur le topik que penser vous de APV et proxenete et vanne le parske moi che pas quoi lui repondre.
Membre du forum present commencez a vote!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:26:48

la B et C jpense pas
j hesite entre A et D

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:27:12

si c ca les question demain j sui multi millionaire au bahamas en train de siroter un coktail une rondelle de citron entre les doight de pied et un gro spliff style marley dan la bouche ahahaha!!!

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:28:17

100% du publique a vote pour C
Voulez vous utilisez le 50:50(ou le 1 :lol: )

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:28:38

et mon avis alors TKC-MAT ? Tu veux pas etre meilleur que moi ? je rappelle mon choix tout de meme TKC-MAT :
zulai_ Posté le 20 août 2003 à 22:25:39
Ben vu que je fais partie du public maintenant, je dis Réponse C-.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:28:50

bon je vais te faire confiance , tu me mets le doute .
réponse C Jean Pierre et c´est mon dernier mot

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 22:29:58

biensur c la C le mec i c pri une balle d AK47 en pleine tete!! eh merde du 7.62 o putin!!!

APV
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 22:31:16

Bravo vous avez maintenant 6 points et avez utilisez un joker.
question pour 7 point:
laquelle de ces armes est disponible pour la mission insertion:
A-Le M16 B-Le M79
C-La M60 D-Le M1

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 22:32:47

merci Kilyn :)

50:50 jean pierre svp

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 22:33:47

De rien TKC-MAT et dire que j´ai fait ca pour que tu m´humiles. tu m´as battue. :lol:

La vidéo du moment