je repete ma question: Laquelle de ces armes n´est pas disponible dans la 1 mission: A-Le Thompson B-Le remington C-le M16 D-le M1
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:06:11
reponse C- le M16
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:07:48
ca avance pas assez vite
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:12:11
bonne reponse: question pour 3 points: Qui entaine le GDIGC a l´ arrive a Nui Pek? A-Hornester B-Le Duy Nhut C-Branson D-Cocker
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:15:10
reponse A- Hornster ( eh oui je corrige les fautes de frappe lol).
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 21:17:26
g raté la deuxième question mais pas celle là ma réponse est A
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:21:09
Bonne reponse question pour 4 points: Quesqu´on ne trouve pa dans la piole d´hawkins: A-des infos sur le vc B-Une bouteille de Whisky C-Un drapeau du VC D- de la moquette
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:23:05
reponse D- de la moquette.
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:26:24
good reponse question 5: Dans laquelle de c missions pleut t il? A-Prise de la colline B-Medic Patrol C-Operation boite de conserve D-La ville souterraine
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 21:28:52
réponse A- prise de la colline et c´est mon dernier mot Jean-Pierre APV Foucault.
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:31:03
bonne reponse premier palier franchi! Quel est l´arme la plus utilise par Nhut: A-Thompson B-M16 C-Remington D-M60 C votre dernier mot
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:35:19
réponse A-Thompson et c´est mon dernier mot Jean-Pierre APV Foucault.
ryohazuki93
Niveau 10
20 août 2003 à 21:38:33
bon c´est la mi-temps, je vois qu´on a pas encore besoin du joker modero, tant mieux.
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:51:18
Faux ct le remington vous partez avec 5 points. Dommage je suis pour toi!
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:53:45
Au suivant!
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 21:54:47
j´ai perdu. j´aurais dû prendre le joker modéro. Honte à moi. Mais je suis fière de repartir avec ces 5 points. Candidat suivant : TKC-MAT ?
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 21:56:29
non moi ahahahahaha
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:57:45
5 c´est un beau score , moi je me rappelle de rien , j´aurai pas été aussi loin que toi , la honte
bonsoir jean pierre , je vous écoute
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 21:59:13
tres bien! mais je ne peut pas t´accepter pour brutaliter sur le plateau du maillon faible! Ah Bob Steve Marley est entree