Je suis dans la mission ou tout seul a la sortie d´un tunnel je ma retrouve ds un village vc. je flingue tout le monde. contact radio qui me dit de me diriger vers l´ est. j´ai pas de carte. je trouve en chemin un lac. je le traverse . je continue vers l´est, mais je ne trouve pas les ruines ou un helico doit me chercher. aidez moi les amis .
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 16:35:39
facile , allumes un feu . puis tu faits comme les indiens : 2 coup lon et 3 coup petit c´est le signal , et la l´hélico se ramène
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:39:09
lorsque tu arrive au lac va un peu a gauche et tu va trouver un pont, traverse le ( evidament)et tu arive sur une ile avec quelque vc, tue les ( evidament )et tu va voir un 2e pont de l´autre coté de l´ile, traverce le ( c´est sur ) tu va arriver sur une rive du lac, avence droit vers l´est et voila tu va avoir quelque marche a montée et un appelle radio et voila plus qu´a attendre et a te defendre contre les vc qui vont arrivé, l´hélico arrive dans les minute qui suive mais des vc vont esseiller de te tue avant
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 16:39:41
plus sériusement recherche ds les topics : Solution : il y a un lien avec les solution compète mais en anglais