Salut les gamer g un putin de gub dans viet le jeux plante a plusieur reprise kan je mé les jumelle et a cert1 passage du jeux pourtan g belle et bien la derniere version du jeux merci de me repondre a boris-ici@wanadoo.fr
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 15:57:16
installe le patch 1.30
BeastHunter
Niveau 8
20 août 2003 à 22:40:53
change de carte 3d
bob-le-bang
Niveau 2
20 août 2003 à 22:54:21
g pourtan la version 1.30 et je dispose d´une radeon 9000 Pro 128Mo
Geraven
Niveau 10
21 août 2003 à 01:56:19
Tu a repondu a ta kestion...
Radeon 9000
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 01:58:55
ha tien un nocturne mais va-t-il resté si oui ben vien sur le topic des nocturne
bob-le-bang
Niveau 2
21 août 2003 à 03:24:06
Koi elle a koi ma radeon 9000 pro 128Mo
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 03:24:52
elle a des incompatibilitée
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 03:24:57
bob paye ton join ou une douille gro baba cool!!!!
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 03:26:57
eh taka est ce quon peut faire des screen en regardant un film???
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 03:29:10
eh le tigre!!!!
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 03:30:21
avec ton PC tu apuit sur " print screen" ou " imprimé ecran" selon les clavié et ensuite tu va dans paint et tu fait collé, voila tu a un screen shot de ce que tu voillait en format bmp
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 03:34:16
en regardan un divx je peux???? l iamge sera de qualiter??
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 03:35:09
je sais pas mais moi j´ai déja esseillé avec un vidéo MPEG mais ça na pas marché