Je viens d´aller surfeer sur un site, et la je vois qu´une expension pour vietcong, si vous voulez voir, allez sous: http://www.clubic.com/t/actu1257.html
ciao et a bientot sur vietcong
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 14:09:14
quelle nouvelle
Videomania
Niveau 5
20 août 2003 à 15:08:34
ok, je l´avoue, sur ce coup c´étais nul a chier, mais sa t´arrive jamais de faire des erreures??? voila, j´etais pas au courant pis c´est tout.
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 15:51:08
je plaisantai , faut pas le prednre mal
videomania : " mais sa t´arrive jamais de faire des erreures" : si bien sure comme tout le monde
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 15:54:57
moi je fait jamais d´erreure
t´a vu le film " formation extrème" ? (version française de " basic")