le clan =V.C.A= recrute donc si vous etes bon et interessez je donne mon adresse MSN contactez moi ! !
SaNGoHaN78@msn.com
@tt
bigboss_skyline
Niveau 4
20 août 2003 à 01:04:49
lllllllllooooollllllllll de la mort des gars recrute quans il y en a qui arrete de jouer a vc
[VM]Mosiah
Niveau 1
20 août 2003 à 21:58:27
lol: C´est vrai . .. c´est un peu tard pour lancer une nouvelle team . .. En plus , faudrait que vous soyez vraiment tres tres tres balaise pour vous faire remarquez ! ! Pasque , les clans du genre =SF= , [D.O.A] , [U.S.T] . .. etc . ..sont pas faciles a battre ! ! Ils vont vous prendre pour des > > puis apres , vous serez > > ! ! Mais bon , vous faites comme vous voulez ! !
NINJA_SLAYER
Niveau 6
20 août 2003 à 22:05:05
Lut,leader d´un new clan o fait ke veule dire les initiales VCA?