n´importekoi , que du n´importekoi , toujour du n´importekoi
urm urm urm
screwface Posté le 19 août 2003 à 18:51:46
ben voila le probleme j emmerde les rosbeef les boches et compagnie nous les francais on les fume!!! hier j etai en compagnie de plusieur fr on discuter pépére et dun coup cette enfoirer d admin nou a dit en english de parler fr sinon il kickerai ca veu dire quoi!!! on a retourner son serveur et on c tou fai bannir!!! en gro vive la france on les emmerde c trou du cu!!
c´est koi ton blem tu me cherche , si oui ( esclu de jv 1 mois et bye a ton pseudo)
ca vaus mieu pour toi que tu pose plus des mess de ce genre.