CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur viet anti fancais!!!!

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 18:51:46

ben voila le probleme j emmerde les rosbeef les boches et compagnie nous les francais on les fume!!! hier j etai en compagnie de plusieur fr on discuter pépére et dun coup cette enfoirer d admin nou a dit en english de parler fr sinon il kickerai ca veu dire quoi!!! on a retourner son serveur et on c tou fai bannir!!! en gro vive la france on les emmerde c trou du cu!!

hebusme
hebusme
Niveau 4
19 août 2003 à 18:58:32

c nul comme reaction ca d´accord mais ca te donne pas le droit non plus d´evoquer des propos racistes car la c vraiment honteux

si il te demande de parler anglais apprend quelques mots faut pas etre surdoue pour dire gogogo ect... ou bien si t pas content va voir les autres serveurs francais au moins là tu pourra l´ouvrir.

hebus un ptit coup de gueule

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:08:01

g qd meme les base en anglais regarde pluto c pa tres gran ms ca suffi:
1.mother fucker
2.sucker
3.bitch
4.suck my dick
5.asshole
6.fuck you
7.shit

voila moi ca me suffit!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 19:18:29

oui ça te suffit pour le PD que tu est :oui:

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:21:14

eh le tigre jarete de faire chiez le monde alor stop ta gueule on en reste la merci!!PEACE!!cessez le feu!!

volute
volute
Niveau 4
19 août 2003 à 19:22:01

vient sur mon serveur le pere noel fr
merci a doberman et autres joueurs pour ces supers parties moi je prend tout le monde mais c´est vrai entre fr on ce comprend mieux
a bientot

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:23:16

ok merci du conseil pere noel!!!!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
19 août 2003 à 19:54:18

:honte: n´importekoi , que du n´importekoi , toujour du n´importekoi :honte:

urm urm urm
screwface Posté le 19 août 2003 à 18:51:46
ben voila le probleme j emmerde les rosbeef les boches et compagnie nous les francais on les fume!!! hier j etai en compagnie de plusieur fr on discuter pépére et dun coup cette enfoirer d admin nou a dit en english de parler fr sinon il kickerai ca veu dire quoi!!! on a retourner son serveur et on c tou fai bannir!!! en gro vive la france on les emmerde c trou du cu!!

c´est koi ton blem tu me cherche , si oui ( esclu de jv 1 mois et bye a ton pseudo)

ca vaus mieu pour toi que tu pose plus des mess de ce genre.

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
19 août 2003 à 20:00:56

eh fo rester poli meme s´ils ont tort. D´ailleurs ils ont tort. ce serveur est de quelle nationalité ? Car moi ca m´enerve aussi. On voit des francophones, on leur parle en quelle langue ? En chinois ? En plus, y´a des non francophones qui viennent squatter les serveurs FR ( exemple celui des VDT) et ils parlent dans leurs mangues de merde ( eh oui vive le français).

]Zulai[
]Zulai[
Niveau 1
19 août 2003 à 20:01:28

Pourtant ils ne sont pas bannis pour autant alors donne moi le nom de ce serveur pour que j´y aille y faire 1 tour et lui rabattre son clapet à l´admin ( eh oui mon dico d´anglais n´est pas très loin, ca peut grandement m´aider). Il va comprendre ce que c´est que d´emmerder le monde lui. En passant, vive la langue française.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:03:04

biensur j parle francais ou j veu qd j veu c pa un pti pd d admin qui va me dire en quel langue j doi parler alor qa coter les boche coser entre eux eh eux on leur disez rien voila c tou!!!

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:06:56

eh eh l´admin j lui ai di" me portouguech no savoir good speak english" i ma kicker 2 min plu tar apres avoir lancer un vote contre moi ( oui:15,non:2) ah ah ah

La vidéo du moment