je voie pas le rapport par rapport.moi je te disais juste que si les mecs ont envie de parler de site , chacun fait ce qu´il veut , si tu trouves ca nul , beh garde le pour toi et laisse les
bigboss_skyline :
TKC-MAT ouai men fou reconter votre vie sur le forum aller si apres si un gars vien et commence a vous traiter de gogol vous aurez rien a dire ( c´est justeune mise en garde)
ptdr
bon enfin , passons à autre chose