CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau site...

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
19 août 2003 à 18:00:27

Salut j´ai selectionner 5 site que je trouve qui sont les plus beau ( des site pour des clans de vietcong ) dites moi le quelle vous preverez entre :

1/ *eC- http://www.eternal-clan.com/
2/ [DOA]http://www.doa.fluo.net/
3/ =DK= http://membres.lycos.fr/frdkteam
4/ =SF= http://section-francaise.fr.st
5/ *FuA*http://www.fua.clan.st/

Voila j´attend vos reponse :lol: :rire2:

:bye:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:43:41

celui des *eC est le meilleur et vous savez tous a quel point je suis imparcial et objectif, sans préjugé ni préférence :-d

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 18:45:33

moi j´aime celui des DOA , c le plus beau , net , original , etc....

etant ds ce mileu total respect à bighope le webmaster

BigHope
BigHope
Niveau 5
19 août 2003 à 22:47:34

ça fait plaisir MAT ! :content:

Bon comme je suis pas du genre à voter pour moi ( merci DK_SNaKe d´avoir inclu le site des D.O.A. dans la liste :ok: , tu recevra ton chèque très prochainement), je tenais juste aussi à signaler que dans les belles réalisation il y a la partie VC des United Storm Troopers [UST] et des ChiMaY et puis des -=CDT=- qui ont repris le style WinPlayerS mais bon . ..

Sinon dans la liste je choisirais le site des *FUA* ( malgré le fait qu´ils aient mis un Colt de type AR15 en image et que cela ne rentre en rien dans la période VIETNAM WAR ^^)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 22:53:09

et moi mon chèque BigHope :lol:
non c´est vrai beau boulot :ok:

non moi perso j´aime le tien donc et aussi celui
d´une team étrangère , les EGG OU EGGS
je sais plus.
ils ont une ptite annimation flash en intro sympa : a voir

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
19 août 2003 à 23:13:25

LOL i sera de combien mon cheque bighope :rire:

Moi personelement je vote pour celui des [DOA] superbe design en bamboo c original po compliker et bien presenter...

9/10 pour ce site :rire2:

:bye:

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:43:15

enfoiré ! ( c´est un =D32= qui te parle...)

kilimanjaro
kilimanjaro
Niveau 5
20 août 2003 à 10:12:31

je vous dis que sans esiter c´est le site n°2 le plus beau car il reflete bien l´univers du game en prioriter mais une petite musique accompagante serait la bien venu :lol:

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
20 août 2003 à 10:14:35

Les =D32= je n´ai pas ajouter votre site car ce n´est pas dure de faire un site avec le eisgn que voila.fr offre :rire2:

:bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 12:18:35

bigboss , c´est un forum donc chacun y fait ce qu´il veut ds le respect des régles.
t´es pas dla police :lol:

et puis t´as trop le melon toi , t´as les chevilles qui vont exploser .
carte de visite : je suis bon , tres bon
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:04:08

je voie pas le rapport par rapport.moi je te disais juste que si les mecs ont envie de parler de site , chacun fait ce qu´il veut , si tu trouves ca nul , beh garde le pour toi et laisse les

bigboss_skyline :
TKC-MAT ouai men fou reconter votre vie sur le forum aller si apres si un gars vien et commence a vous traiter de gogol vous aurez rien a dire ( c´est justeune mise en garde) :lol: ptdr

bon enfin , passons à autre chose

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
21 août 2003 à 14:31:59

Yo BigHope..

je croit que tu t´es tromper..
un AR-15 faisais partie de la Vietnam War..

¸Les SF s´en servais..

si tu a vue Platoon tu verrais que Sgt.Barnes a une AR-15 qui ressemble unpeu a une M4 . ..

Bon sans rancune.. esperant que tu repondra..

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
21 août 2003 à 14:37:07

Exacte l´AR-15 fait bien parti de la guerre du viet nam, bien vu beast ! :ok:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
21 août 2003 à 14:44:33

merci!

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
21 août 2003 à 14:47:11

de nada, et il a été vite fait remplacer par le M16 au début de la guerre.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
21 août 2003 à 18:51:42

Sauf pour les Specials Forces . ..

BigHope
BigHope
Niveau 5
22 août 2003 à 20:31:12

Oki ! Merci guys ! Autant pour moi !

Enfin quand je disais AR-15 c t kom ça, je suis pas sur que ce soit un AR-15 sur le site mais plus un XM177 E2, et là je sais toujours pas si ils utilisaient ça au Vietnam !

C´est parti pour la recherche historique !

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
23 août 2003 à 09:29:11

cool moi je met DOA(l´est magnifique) en 1er, et *eC- avan dernier(trop sombre)

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
23 août 2003 à 22:16:47

Sympa DK_Snake de nous avoir mis dans ton top 5 :ok:

bon ben dans la liste, si on pe pas voter pour sa team je voterai pour DOA . .. Tiens au passage les DOA c normal que à chaque fois que je vais sur votre chan y ai personne :question: enfin sauf ma copine L . ..

  • FuA* Zaitsev
Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
23 août 2003 à 22:19:10

Big : j aime le noir :-(

La vidéo du moment