je pense po que c´est sa il est quand meme po assez bete pour ce dire pk je lag pendant que je pplay je fais juste un dll pourtant
je pense aussi que ca vient de la bande passante du game mais ta config est bonne apart g3 qui as un peu dessus po mal de monde elle fais bien son job mais elkle pourais mieux le faire a 100% comme ca petite soeur la g4