je ne sais pas comment c´est possible étant donné que j´ai téléchargé consécutivement les 2 patchs qu´il m´arrive de voir ou plutôt de ne pas voir certain joueurs en multi ? ! Je me suis demandé si c´était les mecs qui trichaient ou quoi... Qui peut m´aider. Merci