é wé ce jeu ke je trouvai super et tt apres les demos EST super mais je l´ai acheté hier , j´ai joué hier soir et je l´ai fini la tt de suite... C TROP COURT LE MODE SOLO
et pi le mode multi c pas pareil on dirige personne c trop a la bourrin multi et pi un autre truc ki me faisait chier:
on est a la guerre et si un soldat meurt c raté c koi ce truc lol ghost recon la au moi tlm pouvait crever il y avait de la recrue ici des kun soldat meurt on dirait kon a perdu la guerre et a propos les missions tt seul genre celle dans les marais ou tt seul on tue une 60aine de viets c un peu trop a la superman je gagne la guerre tt seul.
enfin voila moi chui decu 