merde le jeux me plante au chargement de la 4eme missions!!celle ou faux faire peter le char ! ! je suis vert ! !sa charge et hop bureau ! !
Goldsniper40
Niveau 5
19 août 2003 à 14:19:15
Alors tout dabor quel version tu as 1.10 1.20 ou 1.30 ? Ensuit peut etre que ta gonfig n´est pas bonne
glocman
Niveau 10
20 août 2003 à 16:11:39
Moi, c´est pareil ca fait la meme chose ! Mais jcomprends pas pourkoi.... G la version 1.30 et ca plante.... Ya pas kelkun ki sait comment faire ? ??????
glocman
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:22:47
Bon, c pas ke c chiant ce plantage mais preske... ya pas kelkun ki c dou ca vien ? ???
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:26:52
Donnez d´abord vos versions de jeu ( avec patch), votre config, et pensez à vérifier si vous avez les derniers drivers ainsi que DirectX 9.