Depuis les nouvos virus g installe Norton antivirus et depuis que je l´ai installe je peux plus joue en multijoueur ca vient de Norton?
Goldsniper40
Niveau 5
19 août 2003 à 14:23:07
Peu provable ca ! Norton peu eventueleman te ralentir le PC ce qui fé que tu vas un peu lagger mais de la a ne pas pouvoir jouer en multi!!!! esay de jouer en desactivan norton pour voir!
APV
Niveau 7
19 août 2003 à 18:18:37
Mais depuis que g installe Norton des que j´appuie sur les touches F1 F2 etc... sa m´envoie sur le site d Packard Bell. I space des choses etranges en ce moment.