Salut les mecs g un gros probl depuis 1 semaine il se peut que depuis 1 semaine des que je degoupille une grenade elle mexplose ds les mains et me merke : =DK=SNakE killed by server ( cheating ) :´( qqun ne serais pas maidez sa provient d´ou c un bug ? ?? bouhouuuuuu c nul je pe plus utiliser de grenades
a+
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 21:35:10
tu t´es faits avoir . on t´as refilé des grenades périmées
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 21:41:07
sinon essaye en réinstallant le patch, le jeu déjà
DK_SNaKe
Niveau 3
18 août 2003 à 21:46:13
mdr des grenades suprimée au fait le jeux ets reinstaller aisni que tt les patch je suis repasser par tt les patch 1.1 : 1.2 et enfin 1.3 pour etre sur enfin bref sa na po bouger
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 21:49:06
le 1.3 suffisait
sinon la jsais pas quoi de dire de faire de plus. t´as pas chopé un virus ces derniers temps ?
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 22:02:49
et puis c´est pas bon le cheat à la grenade
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 22:05:00
c mauvais pour les dents à l´allumage
APV
Niveau 7
18 août 2003 à 23:00:47
Ouais apres tu dois aller chez le dentiste pour qui te mette un dentier
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 09:38:00
APV
Niveau 7
19 août 2003 à 11:29:58
C mauvais pour la colonne vertebral aussi a l´allumage surtout si le sol est dur!
DK_SNaKe
Niveau 3
19 août 2003 à 11:49:55
Vu qu´elle est perimé po tres bon non plus a lalumage pour les dent